Depuis quand es-tu membre ?
Depuis fin 2017
Qu’est-ce qui t’as encouragé à adhérer à l’ARBC ?
Christophe m’avait parlé de ce club lors d’une intervention que je lui avait demandée lors d’un congrès à la BAULE. La fin de mes engagements sur Paris me faisait rechercher un réseau sur Strasbourg et m’y investir. Gilles par ses convictions et sa convivialité m’a convaincu. L’objectif du club est précis, clair doublant le business et les relations humaines très importantes pour moi.
Quel est l’élément qui t’a le plus plu depuis le premier déjeuner ?
Le déjeuner avec ME LECLERC m’a rappelé beaucoup de souvenir ayant été directeur des ventes d’une société agro-alimentaire et acheteur pour un magasin LECLERC. Les temps ont peu changé ! Puis le directeur de l’IRCAD sur la projection de la médecine invasive et des conséquences pour l’humanité.
Quelle est l’utilité d’un réseau selon toi ?
Rencontrer des chefs d’entreprise, partager craintes et ambitions, tisser des liens parfois amicaux, travailler ensemble, convivialité, tout une recette très positive et utile pour le business.
Pour quelles raisons encourages-tu un chef d'entreprise à intégrer le Argento Business Club ?
Je voudrais juste partager l’enthousiasme que j’ai eu à faire venir l’entreprise MULLER Paysage au club. 3 jeunes cadres reprennent l’entreprise pour une aventure entrepreneuriale soutenue par les cédants. Membre du club après mon invitation, des relations d’affaire se sont déjà créées.
As-tu fait des affaires au sein du club ? Si oui peux-tu nous en dire plus ?
Oui des chefs d’entreprise m’ont contacté pour des questions d’assurances et de prévention des risques.
Et des affaires se font et se feront.
L’Argento atteint bien son objectif.
Guy Tonnelier
RMT