FORTAL SAS

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Nicolas RUFFENACH

PDG

PME familiale française, FORTAL conçoit, fabrique et distribue ses gammes de produits sur le marché français et international. Grâce à sa solide expérience dans le domaine métallurgique (acier et aluminium) FORTAL est devenu l'un des porte-drapeaux français de la conception et de la fabrication de systèmes d'accès en hauteur sécurisés. Ses gammes se déclinent dans les domaines suivants :
métiers du bâtiment : échafaudages fixes - roulants, tours d'accès, planchers, volées d'escalier, ..., - BTP : plate-formes individuelles roulantes, escabeaux, quais de chargement, ... - aviation civile, militaire - d'affaires : praticables de maintenance, escabeaux de piste, accès portes, docks, ..., - transports en commun sur rail et sur route : passerelles et quais de maintenance, structures d'accès, plate-formes amovibles, ... - industries de biens d'équipement et alimentaire, pétrochimie, : escabeaux roulants, échelles à crinoline, passerelles de franchissement et de cheminement, plate-forme d'assemblage et de montage, escaliers, ... Un montant moyen d'investissement annuel de 1 M€ pour des équipements de production performants, conjugué à un savoir-faire bien ancré permettent de proposer des gammes de produits standards catalogués ainsi que des équipements sur-mesure de qualité. La réussite de FORTAL, c'est également le partage par l'ensemble des collaborateurs des valeurs de l'entreprise : la satisfaction client, l'esprit d'équipe, l'excellence et l'engagement.

MEMBRE(S) DU CLUB

RUFFENACH NICOLAS