Cogytech

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

JEREMY PAPIRER

GERANT

Partant du constat que l'entreprise est le rouage essentiel de notre économie et de la nécessité d'un nouveau développement à l'échelle mondiale à travers l'homme, Cogytech est une solution basée sur un modèle coopératif au service des entreprises.   Nous sommes un rouage essentiel dans l'augmentation de la marge financière des entreprises, de la sécurité et des conditions de travail des salariés vers une image positive de l'entreprise en vue d'améliorer notre société.  COGYTECH est une entreprise à philosophie humaniste et à taille humaine. Une équipe de 5 collaborateurs, apporte les solutions adaptées à chaque entreprise en matière de gestion globale de la mobilité.  Qu'est-ce-que la mobilité en entreprise ? - les véhicules de l'entreprise propres ou en LLD constituant la flotte automobile - les dépenses et frais liés à ce parc automobile - les conducteurs salariés  - la sécurité des salariés dans tous leurs déplacements liés à l'entreprise - le bien-être du salarié via son outil de travail qu'est la voiture  En France il existe peu de gestionnaires de parc externes indépendants. Ce poste est soit occupé par un salarié, souvent en complément d'une autre fonction et sans formation précise ou temps de travail additionnel, soit proposé sous forme partielle par des sociétés de location de flotte automobile. Notre fonction est de compléter ces organisations en vue d'optimiser ce poste.  Nos réponses sont personnalisées et commencent par un diagnostic pour permettre la mise en place de la solution adaptée, et progressive vers une optimisation de la gestion globale de la mobilité.  Cogytech tient à rester un service de proximité en contact direct avec ses clients et s'entoure de professionnels aussi bien pour la gestion de parcs que pour les questions juridiques et le respect des règles de sécurité.  Contactez-nous pour en savoir plus et découvrir une nouvelle vision de la coopération économique.

MEMBRE(S) DU CLUB

PAPIRER JEREMY Administration