Mockers sas

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Fabrice Mockers

Président

Entreprise créée en juin 2015, Mockers SAS a repris l'ensemble des effectifs et activités de la société Nicolas Beil créée en 1964 et occupa les locaux de cette dernière au 180 avenue de Strasbourg à Brumath jusqu'en fin d'année 2016.
Après quelques mois d'existence, l'entreprise a déménagé son siège social le 1er novembre 2016 au 13 rue Louis Armand à Soufflenheim, compte aujourd'hui 10 salariés et poursuit son recrutement et son expansion par l'ajout de nouveaux types de produits d'équipements d'habitat et solutions professionnelles.
En Novembre 2016 Mockers poursuit son expansion par le rachat des cycles Klingler à Drusenheim rue du Général de Gaulle et créer deux nouveaux emplois.
La croissance continue avec d'autres reprises à venir et un projet d'installation d'une ligne de fabrication.

MEMBRE(S) DU CLUB

MOCKERS FABRICE Président