DEJEUNER DE JUIN AVEC DENIS BROGNIART, RÉSERVEZ VITE VOTRE TABLE ENTREPRISE !

03/01/2019

Notre déjeuner du 11 juin 2019 avec DENIS BROGNIART devrait rassembler plus de 200 personnes à Colmar. C’est une excellente opportunité pour nos membres de remercier leurs clients et de séduire leurs prospects lors d’un moment convivial de qualité. Attention, le nombre de tables est limité, aussi nous vous encourageons à vite nous indiquer votre réservation.

Le concept ?

La Table Entreprise, ouverte sur certains déjeuners seulement, est l'outil de fidélisation et de transformation par excellence. Elle bénéficie d'une forte visibilité et permet de mélanger prospects et clients, ce qui est toujours d'une efficacité redoutable. C'est pour cela qu'elle fait de nouveaux adeptes à chaque déjeuner de juin et de décembre.

Le modèle :

Table de 10 convives

- Composition :
1 à 2 salariés de votre entreprise
8 à 9 dirigeants et/ou décideurs si possible dans les univers Industriel, BTP, Bailleur social, Grande distribution, Sous-traitance, Agro-alimentaire, Santé, ...

- Inscription dans notre CRM
Nous vous transmettrons une trame excel pour intégration en automatique dans notre CRM afin d’éviter les erreurs, à nous retourner avant le 1er juin. Agnès se tient à votre entière disposition pour vous aider à remplir les éléments vous concernant.

- Facturation
1 facture pour la Table
Tarif : 550€HT soit (660€TTC)

- Accueil et Plan de Table :
Votre table sera identifiée séparément à l’entrée pour faciliter et fluidifier l’accueil de vos invités, et pour promouvoir votre entreprise. Vous y retrouverez votre logo au dos du N° de table.

- Informations :
glakomski@club-arbc.fr ou cpraud@club-arbc.fr

- Photos :
Nos photographes vous proposeront une photo de l'ensemble des participants de votre table, en amont ou en aval du déjeuner, avec l'intervenant, que vous pourrez ensuite offrir à vos prospects et clients. Votre logo en format png pourra être incrusté sur la photo.

Invitation TOP MUSIC LIVE

3/01/2019

Le 28 mars 2019, Top Music invite une nouvelle fois les artistes qui font l’actualité au Zenith de Strasbourg.

Venez applaudir, Big Flo et Oli récemment récompensés lors des Victoires de la Musique, Kendji Girac, Amir, David Hallyday, Jeremy Frerot, Amel Bent, Aöme et d’autres invités surprises.

En lever de rideau, dès 19h, les jeunes talents RIffX se produiront.
Natacha Andréani, artiste strasbourgeoise ayant participé à l’édition 2014 de The Voice est invitée à assurer la première partie.

Pour gagner vos invitations, écoutez Top Music. Ou soyez membres Argento Business Club !

actu-top-music-02

SAVE THE DATE ! Lancement prochain du Sud Rhin Business Club (SRBC)

3/01/2019

Nous avons le plaisir et l’honneur de vous annoncer la naissance prochaine du Sud Rhin Business Club à #Mulhouse, présidé par Paul Poulaillon, Président de #POULAILLON et des EAUX DE VELLEMINFROY. Merci Paul de la confiance que tu nous témoignes.

Le bureau, présidé par Paul, comprend déjà Thibaut Bialek, Groupe #SOFIMECA, Denis WALTHER d’ #ARCO.

La soirée de lancement se déroulera le mercredi 3 avril 2019, à partir de 18h45 au KMØ (cité numérique de Mulhouse).

L’objectif de club ?

Mettre en relation capitaines d’industrie, dirigeants et décideurs, en majorité de l’univers industriel et de la sous-traitance, qui, lors de déjeuners mensuels, développent entre eux, avec l’appui des animateurs, un business de qualité, et bénéficient de l’intervention d’une personnalité reconnue.

Nos valeurs : esprit sportif, performance et attachement à notre territoire.

Vous connaissez certainement des dirigeants d’entreprises emblématiques qui seraient ouvertes à participer à cette aventure ? Nous vous serions reconnaissant de leur transmettre cette information.

En effet, nous recherchons encore 2 sociétés industrielles susceptibles d'intégrer le bureau de l'Association. Infos : glakomski@club-arbc.fr

Nous vous remercions par avance de votre aide et restons à votre entière disposition.

Pour plus d'informations :
en vidéo : https://youtu.be/GH2_XPQXoKI
site : http://argento-business-club.fr/