L'équipe du ARBC vous présente ses meilleurs voeux

3/01/2019

« Rien ne sert de défendre le monde d’hier quand on peut construire le monde de demain. » a dit Peter DRUCKER, et c’est bien notre volonté à l’Argento Business Club !

Avec une particularité, parfaitement exprimée par Édith BOUKEU, sous-directrice de la Communication Internationale au Ministère de la Communication du Cameroun et Journaliste Free-lance : « Si tu veux réussir dans ton entreprise, achète les produits du voisin. »

Les Membres Fondateurs et animateurs de l’Argento Business Club vous souhaitent une excellente année 2019, pleine de réalisations, de nouveaux projets et de développement !

Que cette nouvelle année renforce encore le plaisir de nous rencontrer, nous donne envie de collaborer ensemble, et nous fasse vivre des moments intenses grâce à nos Intervenants.

Et justement, il vient de nous le confirmer, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous recevrons Denis BROGNIART en Juin 2019 dés son retour de tournage de Koh Lanta.

Nous nous retrouvons le 17 janvier 2019 à la Cour de Honau, avec Blandine MULLIEZ, Présidente de la Fondation Entreprendre. Si vous n'êtes pas encore inscrit, cliquez ici.

Chers Membres de l’ARBC, nous profitons aussi de l'occasion pour vous remercier de la confiance que vous nous accordez et vous assurer du plaisir que nous avons à vous compter parmi les membres de l'Argento Business Club.

À très vite,
Les animateurs.

actu-voeux

Les Membres Fondateurs et l'équipe d'animation (Photo réalisée le 1er mars 2017 lors de la soirée de lancement - JM de BALTHASAR)

Le Argento-Business-Club et Jean-Pierre PAPIN se donnent rendez-vous chez Formula Automobiles !

15/11/2018

Fort de ses 30 ans d’expérience, Formula Automobiles est un  acteur incontournable des véhicules de sport, de prestige et
de collection. Distributeur exclusif Europe des véhicules neufs de la légendaire marque AC, Formula Automobiles vous propose également un large choix de véhicules d’occasion parmi les plus grandes marques. En résumé, Formula Automobiles vous accompagne dans l’acquisition de votre futur véhicule, disponible immédiatement sur stock ou sur commande.

Formula Automobiles_1

JEAN-PIERRE PAPIN A L’ARBC : RÉSERVEZ VOTRE TABLE ENTREPRISE DÈS MAINTENANT !

25/10/2018

La fin d’année est un excellent moment pour remercier nos clients de leur confiance et pour donner à nos prospects l’envie de travailler avec nous en 2019.

Nous vous proposons de profiter de la Table Entreprise ARBC pour développer votre business. Le principe : 8 prospects et clients, et 2 personnes de votre entreprise.

Pour bénéficier de cette opportunité, nous vous proposons de réserver dès à présent votre table en adressant un email à Agnès asautre@club-arbc.fr

À très vite. L’équipe d’animation !

<< < 1 2