Les Internationaux de Strasbourg

03/01/2019

Les Internationaux de Tennis de Strasbourg sont de retour à la maison, depuis leur rachat par 4 associés alsaciens.

Propriété jusque là d’une société parisienne, le tournoi des Internationaux de tennis de Strasbourg auraient pu quitter le sol alsacien sans cette intervention. Denis Naegelen, qui dirigeait déjà le tournoi depuis 10 ans, Jerome Fechter qui exploite les magasins Karanta, Pierre Hugues Herbert actuel 66ème joueur mondial à l’ATP et Christophe Schalk via la régie publicitaire MEDIARUN (qui exploite notamment la radio Top Music), sont à présent les nouveaux propriétaires. 

Depuis plus de 20 ans, ce tournoi prépare les meilleures joueuses mondiales à Roland Garros qui se déroule la semaine suivante. 

Au-delà de son objet sportif, les Internationaux de Tennis de Strasbourg sont devenus le rendez-vous BtoB du printemps. Chaque année, durant la semaine, 2 500 repas sont servis dans le Village à l’invitation des nombreuses entreprises qui s'appuient sur l’évènement pour organiser leurs RP. En matière de visibilité, les entreprises régionales voire nationale communiquent grâce aux IS diffusés dans 130 pays et accueillant 25 000 spectateurs sur le site au pied du Parlement Européen. 

À vos agendas : l’édition 2020 aura lieu à Strasbourg du 13 au 19 mai. 

actu-internationnaux