OFFRE PRIVILÈGE MEMBRE DU CLUB ARBC : - 20 % de remise

03/01/2019

À l’occasion de la sortie de la nouvelle brochure MANUEST Expert, MANUEST, fabricant concepteur d’équipements de manutention, de mobilier industriel et de solutions LEAN depuis 1963, offre 20% de remise* sur tous les produits de la brochure ci-jointe.

* Offre réservée aux membres du club ARBC.

Téléchargez la brochure et demander votre remise à Florent (Crosnier) ;

f.crosnier@manuest-concept.fr

MANUEST ;  56 ans d’expérience au service de la manutention manuelle et du mobilier technique. Force de propositions pour des solutions spécifiques, notamment LEAN, adaptées aux besoins de nos clients. Le Bureau d’Études MANUEST CONCEPT assure le contrôle permanent du processus de fabrication en intégrant la stratégie du développement durable dans la production.

Vous trouverez tout le matériel pour votre entreprise y compris du matériel pour lutter contre les TMS (Troubles Musculo-Squelettiques) ; transpalette peseur, diable électrique, gerbeur léger semi-électrique, diable porte-vitres, pupitre et armoire d’atelier, établi, benne, remorque, servante et chariot d’atelier…

actu-manuest-02