L'équipe du ARBC vous présente ses meilleurs voeux

3/01/2019

« Rien ne sert de défendre le monde d’hier quand on peut construire le monde de demain. » a dit Peter DRUCKER, et c’est bien notre volonté à l’Argento Business Club !

Avec une particularité, parfaitement exprimée par Édith BOUKEU, sous-directrice de la Communication Internationale au Ministère de la Communication du Cameroun et Journaliste Free-lance : « Si tu veux réussir dans ton entreprise, achète les produits du voisin. »

Les Membres Fondateurs et animateurs de l’Argento Business Club vous souhaitent une excellente année 2019, pleine de réalisations, de nouveaux projets et de développement !

Que cette nouvelle année renforce encore le plaisir de nous rencontrer, nous donne envie de collaborer ensemble, et nous fasse vivre des moments intenses grâce à nos Intervenants.

Et justement, il vient de nous le confirmer, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous recevrons Denis BROGNIART en Juin 2019 dés son retour de tournage de Koh Lanta.

Nous nous retrouvons le 17 janvier 2019 à la Cour de Honau, avec Blandine MULLIEZ, Présidente de la Fondation Entreprendre. Si vous n'êtes pas encore inscrit, cliquez ici.

Chers Membres de l’ARBC, nous profitons aussi de l'occasion pour vous remercier de la confiance que vous nous accordez et vous assurer du plaisir que nous avons à vous compter parmi les membres de l'Argento Business Club.

À très vite,
Les animateurs.

actu-voeux

Les Membres Fondateurs et l'équipe d'animation (Photo réalisée le 1er mars 2017 lors de la soirée de lancement - JM de BALTHASAR)