Développement du réseau Business Club Group

26/12/2018

Créé il y a 5 ans avec le Hainaut Business Club, notre réseau national rencontre un succès fulgurant puisqu’en janvier, nous ouvrirons 2 nouvelles franchises à Bordeaux et dans les Yvelines. Fort de ses 170 intervenants, tous clubs confondus, nos clubs permettent à leurs adhérents de découvrir le parcours de personnalités prestigieuses du monde sportif, économique, politique ainsi que des célébrités un peu moins connues mais tout aussi passionnantes.

À fin 2022, le réseau ambitionne de mailler le territoire français avec une quarantaine de clubs. La rareté faisant la valeur, l’objectif est de ne pas aller au-delà. Dans les Hauts-de-France, nous souhaitons ouvrir à court terme des clubs à Compiègne et Beauvais et sommes à la recherche de personnes ayant un statut d’indépendant, de l’expérience, des qualités commerciales et une bonne connaissance du tissu économique local pour les animer.

Nous envisageons également des implantations en Normandie (Rouen, le Havre, Caen) et dans le sud (Marseille, Nîmes, Montpellier, Nice, Pau, Toulouse).

actu-dev-bcg